Français ? 

Total Posts: 1

Bonjour à tous,
Y-a-t-il des francais inscrits ?
Existe-t-il un lien vers la France ? afin de participer plus...facilement (problème de langue, mais ne pas se décourager...)
Merci d’avance

Total Posts: 4
Liloua - Jul 02, 2008 12:17pm

Bonjour à tous,
Y-a-t-il des francais inscrits ?
Existe-t-il un lien vers la France ? afin de participer plus...facilement (problème de langue, mais ne pas se décourager...)
Merci d’avance

Well that’s a problem....
Non sérieux tu veux des infos sur quoi? sur le concert de Bercy ou sur les volontaires qui vont la bas??voila ben dis moi
+

Je suis française aussi. Avez-vous poser votre candidature pour faire voluntaire le 9 juillet ? @+

Je suis française aussi. Avez-vous poser votre candidature pour faire volontaire le 9 juillet ?

Oui j’habite en région parisienne aussi...tu peut me tutoyer (fan de Jack ou pas!!)
Eh bien oui j’ai postulé pour le 9 à Bercy et pas de réponse...Qu’en est-il de ton coté?tu peut me tenir au courant je t’avoue que son concert me plairais plus que tout
salouté

Salut, je suis française aussi, j’ai postulé comme volontaire pour le 9 juillet et je viens de recevoir une réponse positive! Est-ce qu’il y a d’autres personnes ici qui sont prises pour le concert?
J’habite à Bordeaux donc je suis entrain de voir pr le trajet..
A bientôt!

Alors les chanceuses c’était comment ce ptit concert..bien sympa je suppose racontez un peu pour ceux qui n’ont pas pu y aller(snif snif). Et “All at once” ca consistait en quoi concrètement.
Bonne été à vous les Francais

Alors j’étais bien hier en volontaire au concert de jack johnson et comme vous pouvez l’imaginer c’était géééééénial!!
Bon bien sûr on a travaillé pendant plus de 3h mais l’ambiance était très bonne, détendue, le staff adorable ; on a pu rencontrer jack johnson avant son concert il est venu nous voir, on n’en revenait pas :d
Le travail s’arrête juste avant le début du concert de jack johnson auquel on peut assister où on veut dans la salle et là encore incroyable, superbe concert, très bonne ambiance, je ne l’avais jamais vu en concert et on est vraiment transporté pendant deux heures, en + une petite chanson où il s’essaye au français bref..........
Si vous avez la possibilité de faire cette expérience de volontaire sur un de ces concerts je vous le conseille fortement, je vous promet que vous ne le regretterez pas +++++++++